NOS  SOLUTIONS i-VIA

Découvrez nos solutions de communication fixe et mobile

SOLUTIONS
TÉLÉPHONIE FIXE

IPBX 3CX

La simplicité de la téléphonie dédiée aux entreprises

L’IPBX 3CX est reconnu pour son innovation et sa technologie de pointe, 3CX est utilisé par plus de 30 000 entreprises à travers le monde. Le logiciel est compatible avec les téléphones et softphones du marché.
Installation et gestion faciles
• Standard ouvert – indépendance vis à vis des marques
• Contrôle centralisé à partir de la console d’administration

Emportez partout
votre extension

• Avec le client 3CX Phone vous installez votre extension sur vos smartphones, tablettes et PC
• Augmenter votre productivité, travailler et rester joignable partout
• Communiquer uniquement votre numéro professionnel depuis votre téléphone portable
• Renvoi de vos messages vocaux vers des boites mails
• Transferts et redirections d’appels vers fixes et mobiles

Réduisez vos factures
de téléphone

• Mutualisation des ressources dans le cas d’entreprises multi-sites
• Appels illimités vers les fixes et coût d’appels vers les mobiles avantageux
• Appels gratuits entre vos lignes même dans le cas d’entreprises multi-sites
• Réutiliser votre matériel existant, système aux standards ouverts
• Ajouter ou supprimer des extensions – pas de licence par utilisateur

« La recherche d’économie est la première raison poussant les décideurs à se tourner vers une solution VoIP »

Fonctionnalités enrichies

• Serveur Vocal Interactif (SVI)
• Couplage Télécom Informatique(CTI) (remontée de fiches, clic to call, composition automatique…)
• Conférence téléphonique
• Visioconférence
• Messagerie unifiée
• Musique d’attente personnalisée
• Annuaire centralisé
• Enregistrement des appels
• Ecoute et chuchotement

IPBX 3CX HÔTEL

La simplicité de la téléphonie dédiée aux hôtels

Le 3CX Phone System pour hôtel comprend des fonctionnalités spécifiques aux hôtels et vous permet de remplacer vos anciens PABX propriétaires coûteux – Mitel, Nortel, NEC, Siemens et autres. Vous pouvez réutiliser les téléphones analogiques présents dans vos chambres d’hôtel sans investissement supplémentaire. Vous diminuerez ainsi de moitié vos factures téléphoniques et vous vous libérerez des coûts d’entretien et/ou de location associés à votre ancien PABX.

• Diminution de 50 % vos factures téléphoniques en utilisant la technologie 3CX Hôtel
• Possibilité de réutiliser les téléphones analogiques de vos chambres d’hôtel
• Affichage du nom du client à la réception, service dans les chambres, et gestion des téléphones
• Fonction réveil par téléphone, ne pas déranger, gestion des arrivées/départs et bien plus encore
• Possibilité d’intégration à de nombreux systèmes de gestion hôtelière (PMS) via plusieurs interfaces
• Facile d’utilisation pour le personnel
• Statistiques sur les appels en chambre

IPBX 3CX CENTRES D’APPELS

La simplicité de la téléphonie dédiée aux centres d’appels

Le 3CX Phone System pour centre d’appel comprend des fonctionnalités spécifiques aux centres d’appels et vous permet de tracer et de gérer efficacement tous les appels entrants et sortants avec des fonctionnalités avancés et spécifiques au métier.

• Permettre à vos clients de raccrocher tout en gardant leur place dans la file d’attente; ils seront automatiquement rappelés dès qu’ils auront atteint le haut de la file d’attente
• Surveiller le statut des files d’attente en observant le nombre d’appelants présents dans la file d’attente
• Connecter ou déconnecter du personnel aux files d’attente
• Vérifier à quel moment votre personnel s’est connecté ou déconnecté
• Consulter facilement le nombre d’appels répondus ou restés sans réponse
• Vérifier le temps d’attente moyen et le temps d’attente le plus long de vos clients dans une file d’attente
• Suivre et mettre en place des stratégies de liste d’attente complémentaires, telles que : Round Robin, Attente la plus longue, Discussion la plus courte, Moins répondu, Chercher par trois – Aléatoire, Chercher par trois – Prioritaire
• Être immédiatement averti lorsque le temps d’attente d’un client dépasse celui du temps SLA maximum défini
• Répondre aux besoins de votre service client en supervisant tous les appels
• Filtrer les appels en écoutant sans que votre employé ou client ne le sache grâce à la fonction Écouter
• Communiquer des informations importantes à votre employé lors de ses appels avec un client, grâce à la fonction Écouter & Chuchoter
• Assister votre employé et votre client en rejoignant un appel grâce à la fonction Intervenir
• Outil de création tableau de bord statistiques

Nos autres solutions

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de Mobilités
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