NOS SOLUTIONS i-VIA
Découvrez nos solutions de communication fixe et mobile
SOLUTIONS
DE COMMUNICATION UNIFIÉES
LA SOLUTION DE VISIOCONFÉRENCE WEBMEETING 3CX
3CX WebMeeting est une solution de visioconférence facile à utiliser, permettant aux entreprises d’organiser des réunions virtuelles via internet et de gagner du temps. Cette solution modifie totalement la manière dont vous communiquez et collaborez au sein de votre entreprise et avec vos clients. Facile à mettre en place en quelques clics, aucune installation n’est requise sur les postes invités. Cette solution peut être utilisée pour satisfaire une grande variété de besoins quotidiens en communication, afin de favoriser la productivité et l’efficacité, tout en réduisant les frais de déplacement. La solution WebMeeting est disponible en trois options de déploiement :
- la version hébergée intégrée
- la version on premise
- la version hébergée autonome
• Fonctionnalités avancées pour une collaboration parfaite (diffusion de documents, changement de main, tchat, outil de sondage…)
• Guidez vos clients à travers vos produits à l’aide du partage d’écran
• Impressionnez votre audience avec des présentations de parfaite qualité
• Guidez vos utilisateurs sur un site Internet ou à travers un manuel grâce à la fonction d’assistance à distance
SOFT PHONE 3CX
La simplicité de la téléphonie nomade dédiée aux entreprises
Le client 3CX Phone vous permet de gérer facilement vos appels téléphoniques depuis vos périphériques PC (Windows), tablettes et smartphones (Android et iOS), du bureau ou lors d’un déplacement. Contrairement à d’autres PBX, aucuns frais supplémentaires de licence ne sont facturés – et parce que le 3CX Phone est entièrement intégré, l’administrateur peut facilement le déployer et le gérer, et les employés peuvent l’utiliser facilement.
• Transférer des appels sans devoir utiliser des fonctions complexes
• Augmenter votre productivité
• Tableau de bord
• Alternative ergonomique au téléphone de bureau
• Pas de frais supplémentaires de licence pour le softphone
• Fonctionne de manière intégrée comme si vous étiez au bureau
• Utiliser Office 365, Google Contacts ou votre annuaire interne
• Passer des appels depuis votre CRM
• Rapports d’activités détaillés sans saisie manuelle du journal d’appels
• Convertit l’ID d’appelant abstrait en nom de client